Faire-part de naissance

 

Les mois défilent, votre bout’chou arrive bientôt…
il est temps de penser aux faire-part !

 

Je vous propose de réaliser ces derniers, selon vos envies ! Vous trouverez une gamme de faire-part sous l'album photos "Faire-part de naissance".

 

Si vous désirez un faire-part sur un thème précis, faites-le moi savoir
et je vous crée un faire-part "sur mesure" ! 

 

Entre 2.50frs et 4frs par pièce (carte + enveloppe).

 

J'offre également un forfait complet qui comprend :

 

Carte + enveloppe

Impression du texte

Envoi + timbre

 

 

Le prix des faire-part de naissance varie selon le modèle choisi et vos envies.

 

 OFFRE SUR DEMANDE !

 

N'hésitez pas à me contacter sur mon mail : stefcreation@hotmail.ch


Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions ! 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/06/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres